À propos de nous

Dans le commerce international interentreprises, les acheteurs et les vendeurs se sont concentrés sur la qualité et le prix. Quel que soit leur succès, les vendeurs n’ont pas cessé de chercher de meilleurs fournisseurs pour eux-mêmes. Avec le développement de la productivité, le niveau de production a progressivement dépassé le niveau de consommation. En tant que vendeur, vous constaterez peut-être qu’il y a de plus en plus de concurrents et que le prix et la conception des produits des concurrents peuvent éroder progressivement votre propre part de marché inhérente. En tant qu’acheteur, vous constaterez peut-être qu’il existe de nombreux fournisseurs du même produit. Ils disent tous que leurs produits sont bons et qu’il n’est pas facile de choisir les meilleurs d’entre eux.

Si votre entreprise ne fait que commencer, cela peut être un désastre si vous faites confiance à un mauvais fournisseur. Nous avons 20 ans d’expérience dans le domaine du commerce extérieur et avons entendu beaucoup d’histoires tristes. Même si certains clients ont envoyé leurs personnes de l’étranger aux usines de production pour une inspection de la qualité avant expédition, de graves problèmes de qualité subsistent après la réception des produits finis par les clients. Bien que de nombreuses usines déclarent souvent vouloir une coopération à long terme avec leurs clients, leurs comportements montrent qu’elles ne souhaitent qu’une coopération ponctuelle. Ces fournisseurs malhonnêtes aiment utiliser des prix bas pour attirer les clients ou utiliser de faux échantillons pour tromper les clients.

Nous avons également rencontré beaucoup de bons fournisseurs. Leur qualité est supérieure sur le marché. Toutefois, du point de vue des prix uniquement, les prix de ces fournisseurs ne présentent aucun avantage. Certains acheteurs demandent les prix de nombreux vendeurs, mais finalement, ils ne savent pas quel fournisseur choisir. Il y a un dicton en économie qui dit que «le mauvais argent bat le bon argent». Ce phénomène est courant sur le marché actuel. Beaucoup de gens qui achètent en Chine espèrent obtenir un prix inférieur. Mais en tant qu’acheteur, vous devez comprendre que ce que vous recherchez n’est ni le prix le plus bas ni la qualité la plus élevée, mais le meilleur rapport qualité-prix. C’est la base de notre service de recommandation.

Nous en savons plus que vous sur la psychologie des hommes d’affaires chinois, la culture chinoise et les conditions nationales. Celles-ci ne semblent pas liées, mais elles ont beaucoup à faire avec la manière de juger et de choisir un bon fournisseur. Seuls les plus aptes du marché peuvent survivre longtemps. Si vous travaillez avec les bons fournisseurs, vous êtes à moitié chemin. Au contraire, les fournisseurs non appropriés gaspillent non seulement votre argent, mais retardent également votre temps et vous laissent perdre des opportunités de marché.

Après avoir reçu les informations relatives au fournisseur recommandé, vous pouvez les contacter directement. Mais si vous ne souhaitez pas contacter le fournisseur directement pour une raison quelconque, nous pouvons vous aider à le contacter et à communiquer avec lui. Plus tard, si vous avez besoin d’un service d’inspection sur site avant expédition, nous pouvons également faire le travail à votre place.

Les fournisseurs eux-mêmes changent constamment pour diverses raisons. Après quelques années, ils pourraient soit devenir plus gros et plus forts. Il est également possible qu’ils deviennent plus faibles ou même qu’ils cessent leurs activités. Mais lorsque nous vous le recommandons, nous avons de bonnes raisons de croire qu’il était un bon choix pour vous à cette époque. Nos recommandations sont sérieuses et responsables, et notre enquête est généralement exhaustive. Cette enquête n’est pas aussi facile à faire pour les étrangers, car ils ne comprennent pas la façon dont les Chinois font les choses et communiquent.

À l’heure actuelle, nous sommes le seul en Chine à fournir de tels services. Nos recommandations sont basées sur l’analyse de bases de données volumineuses, des méthodes de sélection strictes et des étapes de confirmation responsables. En même temps, ce que nous voulons exprimer, c’est qu’un bon fournisseur ne doit pas nécessairement être le meilleur du secteur. La raison est très simple. Je suis allé au restaurant pour le dîner. C’est le meilleur de la ville en termes de qualité, de prix et de service. Mais je suis parti bientôt car on m’a dit que leur nourriture avait besoin d’une réservation un jour à l’avance.