Visitez un salon professionnel en Chine pour vous

Nous pouvons vous aider à vous rendre à une foire commerciale pour recueillir les informations dont vous avez besoin et nos frais habituels s’élèvent à 600 USD. Si vous allez visiter l’exposition commerciale en personne, cela vous prendra beaucoup de temps, d’énergie et d’argent. Votre première impression est peut-être que la qualité des informations que nous recueillons est possible n’est pas aussi bonne que celle que vous avez collectée, mais si vous vous calmez et réfléchissez-y, vous constaterez que cette opinion n’est pas justifiée.

Nous avons visité de nombreux salons et avons beaucoup d’expérience dans la communication avec les exposants. La qualité des exposants au salon est inégale. Après la visite des expositions, en plus de fournir des informations détaillées sur les fournisseurs concernés lors des expositions, nous fournissons également des conseils gratuits sur le choix de ces fournisseurs après notre évaluation. En d’autres termes, notre service ne consiste pas seulement à aller chercher des informations pour vous lors de salons professionnels, mais également à fournir une analyse et des suggestions précieuses à titre de référence.

Plus tard, si vous décidez de venir en Chine visiter un fournisseur en personne, nous pouvons vous aider à réserver un hôtel local ou des réservations de vols et de trains locaux aux meilleurs prix, en fonction de votre itinéraire. Le service de réservation manuel local est uniquement disponible chez nous. Une fois que vous avez démarré une véritable coopération avec certains fournisseurs, nous pouvons, si nécessaire, fournir des services d’inspection sur place avant votre expédition.

Après que nous ayons visité l’exposition de marchandises pour vous, les informations recueillies seront numérisées et envoyées par courrier électronique. Nous organiserons soigneusement les informations pour vous permettre de les lire facilement. Si vous avez besoin de documents physiques, nous pouvons les livrer par courrier express, mais vous devrez payer les frais de messagerie. Habituellement, nous vous enverrons les informations dans les trois jours suivant la fin de l’exposition.

La quantité d’informations dépend du nombre d’exposants présents au salon. Ce service est basé sur le principe selon lequel vous nous faites entièrement confiance et nous n’acceptons pas de demande de remboursement. Avant de visiter le salon, vous devez nous indiquer vos fournisseurs cibles (produits). Si vous n’avez pas d’objectif clair et que vous nous demandez de collecter des informations auprès de TOUS les fournisseurs du salon, nous n’accepterons pas une telle demande, car elle est considérée comme une sorte d’abus de nos services.